Amicale des Ch'tis diamant mandarin

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assemblé général du 3 septembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Assemblé général du 3 septembre 2016 le Sam 23 Juil 2016, 10:37

Leducq Loic

Bonjour à tous,

La 1er assemblée générale où nous vous présenterons le club de l'Amicale des Ch'tis Diamant mandarin aura lieu le samedi 03 septembre 2016 de 9h à 17h à Maison de Coluche, salle Courtin, rue Jean Jaurès, 62217 Beaurains.

Cette journée sera également accompagnée d’une période d’échange de diamants mandarins et de séance photo pour les nouveaux membres et vos oiseaux si vous le souhaitez (le matériel spécifique sera ramenait pour l'occasion). Une restauration sur place vous sera proposée.

Une convocation plus détaillée, avec le programme de la journée, sera mise en ligne prochainement.

D’ores et déjà, nous remercions le club de l'Amicale Ornithologique Beaurinoise, son président Alain Drancourt et Patrice Boubet pour leurs aide.

Éleveurs de diamants mandarins de la région Hauts-de-France, notez ce rendez-vous. Nous vous attendons nombreux.

Vous pouvez indiquer votre présence à la suite de cette annonce, merci ;-)

Amicalement, le bureau

Quensier Fabrice

reunion toujours d actualité?

si oui peut on ramener les oiseaux que l on veut exposer pour un avis et une critique?

Leducq Loic

Je viens seulement de voir ton message Fabrice désolé.

Voici les photos de l'AG

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum